La justice version Québécoise...

vendredi 6 mars 2009

Un cas pour le Tribunal pénal international: 150,037 plaintes pour 22,000 avocats du Québec: une moyenne donc de 7 plaintes par avocat ? ?

2 commentaires pertinents sur l'article du dimanche 28 octobre 2007

Me Nathalie Verge, avocate et secrétaire générale du Conseil de Presse: L'art de s'enfarger dans un règlement quant au délai de prescription

Comment avec autant de plaintes à leur propre crédit, une avocate peut-elle avoir le droit de juger ce qui constitue une faute disciplinaire ou déontologique de la part d'un journaliste ? ?
Le Conseil de Presse est un tribunal d'honneur selon elle ? ?

15 mois après mon arrestation arbitraire du 19 novembre 2007, une autre avocate qui sera sur la sellette à ma prochaine comparution du 17 mars à Trois-Rivières lors de ma date déterminant autre procès avec juge et jury. Le temps pour poursuivre en procédure sommaire a été largement dépassé et compte-tenu des décisions absolument saugrenues prises par les juges Tremblay et Poudrier de Trois-Rivières, je n'ai absolument autre choix que de demander tout comme pour mon procès à Montréal, la «protection» de mes droits par un jury bien instruit du droit applicable par moi-même s'il le faut et afin que je puisse me défendre d'une autre fausse accusation d'harcèlement du président du Conseil de Presse, M. Raymond Corriveau, patron irresponsable de la secrétaire Me Nathalie Verge, elle-même ancienne conseillère politique de M. Bernard Landry.


Anonyme a dit…

Devant le Tribunal Pénal International, sous le # OTP-CR-346/07, daté du 24 septembre 2007: déposé 150,037 victimes de corruptions judiciaires intentionnelles CAUTIONNÉS par le Barreau du Québec: qu'ils sont des criminels qui administre notre système judiciaire: le tout contrairement aux articles 131 à 143 du Code criminel du Canada;Frank Siminski, (67 ans) fils de Jeanne Audette, 2008-07-14

13 juillet 2008 21:58

Anonyme a dit…

Un gros merci M. Siminski pour votre commentaire précieux et courageux. Et surtout, de ne pas avoir peur, contrairement à bien d'autres, de vous afficher ainsi et nous fournir de précieux indicatifs qu'avec autant de victimes cautionnés par le Barreau du Québec, nous serions forcément obligés de ne plus mettre notre avenir ou notre vie entre les mains de ces crapules déguisées de leur toge et qui décident malheureusement du sort de milliers d'individus pourtant honnêtes et de bonne foi.

D.B

8 février 2009 08:36

Aucun commentaire: