La justice version Québécoise...

vendredi 6 mars 2009

Demande formelle à Me Bourassa pour vérifier le travail de la Couronne ainsi que le sien

Brunton 27 février PARTIE 1 http://www.youtube.com/watch?v=EOkkWNJq7UM Brunton 27 février PARTIE 2 http://www.youtube.com/watch?v=h625QB0SgUE

Si tu écoutes ce que Rouillier a dit au juge Brunton le 27 février dernier, tu lui aurais transmis une multitude de courriels l'invitant à te transmettre certains éléments de preuve.
Étant donné qu'un avocat ne peut empêcher un client d'avoir accès au dossier qu'il a constitué à son endroit, pourrais-tu me retransmettre à mon adresse e-mail: dradeb08@yahoo.ca les courriels dont il est question.

J'attends sa réponse et vous la communiquera dès réception, chers internautes et justiciables avertis.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai rencontré par hasard
Me Gaëtan Bourassa au palais de justice de Montréal, cet après-midi.

Ce dernier, après avoir patiné, m'a avoué qu'il n'avait pas envoyé de multiples courriels au poursuivant Me Rouillier concernant son obligation de divulguer tous les éléments de la preuve incluant ceux qui sont disculpatoires à mon endroit.

Ainsi Me Rouillier nous fait de nouveau la démonstration qu'il ment devant n'importe quel juge que ce soit; que celui-ci soit le juge coordonnateur de la cour supérieure ou tout autre juge. Cela n'a aucune différence pour lui.

Rappelons que la juge Bourque a, quant à elle, libéré 5 présumés auteurs du meurtre du jeune Raymond Ellis car la Couronne lui avait menti au sujet d'une démarche personnelle afin de receuillir une toute nouvelle preuve.

Mais quels ont été alors les efforts qui ont été déployés par Me Bourassa afin de receuillir cette preuve disculpatoire à mon endroit?

Aucun effort ne le fut, semble-t-il ? !


Daniel Bédard