La justice version Québécoise...

dimanche 18 janvier 2009

Lorsque la psychiatrie est utilisée à des fins autres

Je dois une fière chandelle au Dr. Pierre Mailloux, psychiatre. Lequel par son intervention judicieuse, son honnêteté intellectuelle et son intégrité m'a fait sortir de cet enfer de corruption judiciaire.

Le Dr. Mailloux a rabroué les pseudo-expertises préparées par ses collègues, la Dre. Lyne Beauchemin de Shawinigan, et les Dr. Michel Filion, Louis Morissette, John Wolwetz et Jacques Talbot de l'Institut Philippe Pinel. Ce dernier ayant même à répondre d'une plainte privée déposée auprès du Comité de discipline du Collège des médecins pour avoir volontairement produit des expertises-bidon manifestement commandés par la Couronne et la juge Sophie Bourque à l'origine pour tenter ainsi de camoufler son geste d'incurie grave à mon endroit.

Sentant sans doute la soupe chaude à cause de l'intervention du Dr Mailloux, l'Institut Pinel a délégué le Dr. Frédéric Millaud de l'Institut Pinel de l'Unité D-1 de soin de longue durée où j'avais été admis en septembre 2008 suite au diagnostic du Dr. Michel Filion de l'unité C-1 qui m'y retenait contre mon gré depuis avril 2008 après avoir été incarcéré sur une unité de détenus jugés "malades mentaux" du Centre de détention de Rivière-des-Prairies depuis mon arrestation sans mandat du 19 novembre 2007.

Le 10 décembre 2008, soit près de 13 mois plus tard, Le Dr Millaud a donc finalement été forcé d'admettre devant la Commission d'examen des troubles mentaux que j'étais manifestement quelqu'un d'apte à comparaître et qu'il était temps qu'on me donne la chance de me défendre de nouveau en cour pour que je puisse répondre, comme il se doit, des accusations qui me sont portées.

En parlant du Dr. Mailloux, Monsieur Michael Laughrea, B.Sc., M.Sc., M.Phil., Ph.D., chercheur à l'Hôpital général juif et professeur à la Faculté de médecine de l'université McGill s'exprime ainsi dans une opinion publiée dans Le Devoir du 12 avril 2007.

"Je dis cela tout en sachant que le Dr Mailloux tient des propos que j'abhorre sur les religions (il met tout dans le même sac) et sur Israël. Il se pourrait bien que le Dr Mailloux fasse plus de bien que 80 % des psychiatres et moins de mal que 20 % d'entre eux qui, néanmoins, pratiquent sans ennui de la part du collège."

Ainsi, et en rejetant l'ensemble de mes demandes d'enquêtes sans même me convoquer à quelque entrevue que ce soit, la statistique étalée par M. Laughrea prend tout son sens en comprenant que les psychiatres Talbot, Wolwertz, Morissette et Filion de l'Institut Pinel entrent manifestement dans la catégorie du 20% d'entre eux qui pratiquent leur profession d'une façon beaucoup plus inconvenante sans toutefois être inquiété de quelque manière que ce soit par le Collège des médecins.

En ce sens voir:

http://prevarication101.blogspot.com/2009/01/se-servir-de-la-psychiatrie-des-fins.html

2 commentaires:

Anonyme a dit…

There are a few types, mainly fine, regular, or rough.
3  Coconut oil: To have a beautiful, shiny hair and stimulate hair growth,
give yourself a scalp massage with warm coconut
oil once a week. These can be expressed in a number of
ways: straight hair, slightly wavy hair, or curly hair. However, sometimes the sebaceous gland
generates too much oil, which is noticeable as oily hair. Essential oils are very good agents to make the hair grow stronger, fuller and thicker.


my webpage hair straighteners

Anonyme a dit…

Bonjour, Monsieur Bédard.

Voici un nouveau site qui peut vous intéresser :

http://www.JudicialMadness.com/

Bien à vous.