La justice version Québécoise...

lundi 12 novembre 2007

Première ouverture de M.Ghavitian, président de l'O.I.Q

Ce matin à ma grande surprise, j'ai eu un premier entretien téléphonique avec Monsieur Ghavitian, président de l'O.I.Q.

En 4 ans, et malgré plusieurs tentatives polies en ce sens, je n'avais encore réussi à m'entretenir avec le secrétaire et directeur général de l'O.I.Q un dénommé Denis Leblanc. Je ne sais si M. Leblanc est encore directeur de l'O.I.Q mais peut-être que son comportement , son laxisme et son inhibition n'étaient pas étranger dans le temps du fait qu'il venait de la Compagnie Minière Québec Cartier. Compagnie qui était impliqué indirectement au litige en 2003.

Or, semble-t-il qu'à l'O.I.Q, on développe des spécialités à mettre les gens en conflit d'intérêts au lieu de leur signifier qu'ils sont engagés en vertu de l'article 23C.P soit celui de voir à protéger le Public et non le flouer.

A suivre...

Aucun commentaire: