La justice version Québécoise...

jeudi 15 novembre 2007

On n'a plus la quérulence qu'on avait avant ! ?

Chers internautes avertis,

Pour vous démontrer à quel point les 2 prochains articles vont vous expliquer le summum de l'absurdité humaine, (incluant l'appréciation du rédacteur Pierre R. de Cent-papiers) imaginez-vous deux secondes qu'un professionnel dans le secteur du bâtiment et occupé sur plusieurs projets à l'été 2003 que lui confient son client entrepreneur-fabricant de Baie-Comeau, s'amuserait à harceler moralement un ingénieur qu'il mandate de bonne foi pour un contrat de 20 heures.

Mandat octroyé afin qu'il produise les plans d'ingénierie de base d'un petit bâtiment de 12'x30'x20'haut. De façon à permettre à Bégesco, soit ma firme mandatée par Construction et Fabrication Fransi puissent produire les documents de fabrication et montage. Ce projet étant d'ailleurs un parmi plusieurs autres octroyés à ce client par La Compagnie minière Québec Cartier de Fermont, Québec. J'avais pratiquement seulement le besoin ensuite que l'ingénieur Sicotte scelle et signe les dessins d'atelier que j'avais entièrement préparés moi-même sans sa contribution.

Imaginez si j'avais le temps d'harceler comme cela pour aucune raison l'ingénieur que j'avais mandaté de bonne foi en mai 2003 !

Une plainte en croisée absolument ridicule en partant.

Et Monsieur Pierre R. s'en mêle et affirme 4 ans plus tard que je suis plaideur quérulent...

P.s: Non seulement maintenant je vais dire son nom mais je vais en plus vous permettre de localiser cette homme déviant narcissique qu'est:

Pierre Sicotte, ingénieur
1111 DesGrandsDucs,
Longueuil

Et ce, afin que vous ne tombiez pas à votre tour dans ses pièges et ne soyez la prochaine de ses victimes !

Aucun commentaire: