La justice version Québécoise...

mercredi 10 octobre 2007

Question du jour à M. Charest

Pendant combien de temps Monsieur Charest allez-vous au même titre qu'à peu près toutes les personnes que je cite dans mon blog, vous complaire à votre tour dans le déni judiciaire ? Je crois qu'il y a tellement évidence et de preuves à l'effet que la juge Sophie Bourque a bel et bien commis le geste d'incurie grave que je lui reproche, qu'il devient maintenant très gênant pour les autorités même de le nier.

D'ailleurs si un journal aussi sérieux et prestigieux que Le Devoir en a permis diffusion, c'est qu'il a fait ses devoirs et les vérifications qui s'imposent et a convenu aussi, que preuves à l'appui, il ne pouvait en être autrement. Et à quoi jouent nos juges maintenant ? Aiment-ils l'effet de culbutage éhonté mêlé au copinage compulsif ? Est-ce que cela se soigne ?Où est-ce trop tard ?

Alors pourquoi en tant que premier ministre vous abaisser à ce point afin de protéger un menteur du nom de Pierre Sicotte qui a parti le bal en 2003 ? Au lieu de prendre une position responsable qui vous honorerait. Et avant que tout cela devienne encore plus gênant en reportant continuellement ?

Ne trouvez-vous pas que j'ai raison et que cela est rempli de sagesse ?

Aucun commentaire: