La justice version Québécoise...

samedi 17 novembre 2007

Le Haut Commissariat des droits de l'homme appelé à intervenir de toute urgence au dossier

Haut commissariat des Nations-Unies aux droits de l'Homme
Palais des Nations
8-14 Avenue de la Paix,
CH-1211,
Genève 10

a/s: Madame Louise Arbour, Haut Commissaire aux droits de l'Homme


Madame,

Je demande votre intervention urgente au dossier considérant que cette atteinte illicite à mes droits pourtant garantis par la Charte dure depuis maintenant plus de 4 ans.

Je vous prie de bien vouloir prendre connaissance de mon blog et de juger par vous-même de l'incurie collusoire impliquant plusieurs procureurs et juges, avocats, ministres, présidents, directeurs et syndics d'ordres professionnels.

Cela n'a absolument aucun sens, Madame Arbour, et rien ne m'assure maintenant de la bonne foi d'un homme du nom de Jacques P. Dupuis pour faire que cesse l'atteinte illicite dans un premier temps en vertu de l'article 49 de la Charte et la réparation exemplaire qui s'y rattache en vertu du respect du même article.


M. Dupuis, semble-t-il, se prétend ainsi en permettant ce genre de choses pour le moins dégradantes, ministre de la sécurité publique et également ministre de la justice du Québec.

Étant donné que je ne voudrais pas passé un 3ie Noël et un 3ie jour de l'an en prison loin de mes enfants et recommencer à jouir de la vie étant donné que je suis très loin par surcroît d'être un mauvais individu; ce qu'on se complait à vouloir tenter de démontrer afin d'en contrepartie justifier leurs gestes absolument inhumains à mon endroit.


Chose assez surprenante madame Arbour cela se passe au Québec envers un québécois pure-laine et un professionnel honnête intègre pourvu d'une foi en Dieu. Parlez-en au curé Maurice Comeau de la Paroisse catholique de St-Sylvain à Laval que j'ai rencontré hier le 16 novembre. M. Comeau est celui qui a commémoré le 30 septembre dernier une célébration en rappel de la mémoire des 5 personnes décédées suite à l'écroulement du Viaduc de La Concorde à Laval. L'évènement a engendré un orphelin du nom de Gabriel Hamel.

Cette poursuite insensée à l'atteinte de mes droits ne serait étrangère au fait que je me suis adressé par lettre ouverte au jeune Hamel dans un article intitulé: Oui, M. Charest, des excuses s'imposent au jeune orphelin Gabriel Hamel. Cet article a par la suite été censuré par Cent-papiers vraisemblablement à cause de pression venant du cabinet du premier ministre du Québec lui-même.

Un sergent-détective du nom de Serge Tessier de la SPVM m'a laissé sa carte de visite et un message à 11:00P.M le 15 novembre dernier sur ma boite vocale afin de vraisemblablement tenter ainsi de me ramener dans le collimateur judiciaire. Cette fois s'en est trop. Ce système judiciaire pour le moins boiteux, m'a concassé voire broyé pendant 18 mois absolument pour aucune raison et on voudrait tenté de m'y ramener pour, on dirait, régler autres comptes avec moi simplement parce que j'ai le courage de dénoncer ce qui est tout simplement inacceptable dans une société qui se dit civilisée.

J'espère donc une réponse de votre part d'ici la fin du mois afin de mettre un terme définitif à ce cirque sans nom et être dédommagé comme il se doit, afin de tout simplement retrouver ma dignité d'homme.

Dans l'intervalle, veuillez agréer Madame Arbour, l'expression de mes meilleurs sentiments.


Daniel Bédard

P.s: L'original suivra par la poste
L'adresse de mon blog est la suivante: http://acharnementjudiciaire.blogspot.com/

Aucun commentaire: